Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Why Not ?
19 juin 2008

En avant guingant !

Je t'ai dit toute à l'heure que demain je passais mon bac de français, l'écrit du moins. Bah tu vois, le seul truc qui me soule, c'est de me lever a 6h15! Faut le faire quand même.. J'suis tellement prétencieuse que je harcèle ma mère pour qu'elle vienne me chercher a 10h30-11h. En même temps, le blanc, j'ai mis 2h30 et j'ai eu 16 sur 20 *fais la fière*

Alors j'suis parée:
- ma convoc'
- ma carte d'identité
- mes 3 stylos billes bleux
- mes 7 crétiriums
- une gomme (tu crois ça suffira ?)
- une souris
- des chewing gum
-de l'eau
-une bonne dose d'inspiration !

On a plus qu'à prier quoi.
Bonne nuit :) enfin, j'vais esayer de dormir, mais bon, c'est pas en ayant pris le rythme hamster 2h-12h que j'vais pouvoir faire du 22h-6h ! J'm'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité