Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Why Not ?
19 juin 2008

Pourquoi pas :)

Sans_titreJ'ai déjà du ouvrir des millions, bon, ok, des milliers, bon d'accord, un bonne dizaine de blogs. Ils n'ont jamais durés, soient ils étaient extrêmes et ne me ressemblaient pas du tout soit... soit y a pas de deuxième soit donc. Ce que je veux dire, c'est qu'un blog ce devrait être d'une simplicité enfantine. On ouvre, on écrit, on est anonyme, c'est parfait. Et pourtant, on hésite toujours, l'idée d'être lu par des millions, et cette fois c'est vrai, quoique, d'internautes. Faut il encore que le blog soit connu. Pourquoi pas? Faut il encore, et surtout, avoir des choses a blablater ;) Pas simple tout ça. En tout cas, cet après midi, je me suis sentie indépendante comme jamais. Et j'ai eu envie de faire quelque chose de vrai, de concret. Alors comme j'suis jeune, bah j'ai décidé d'ouvrir un blog. Je passe mon bac demain, mais non, moi je blogue. hahaha. Comme la vie est simple a 17 ans.

J'suis une fille, on s'en sera rendue compte (quoique?) et une fille comme les autres. En apparence peut être j'veux dire j'ai des cheveux, et je met des jupes :p Mais en vrai, on a tous un truc différent a l'intérieur. Je veux pas faire de la psycho, c'est pas le but, mais bon c'est bien d'avoir conscience de sa génialitude une fois de temps en temps. Si si ça se dit :p EnfiiiiiiiinEnfiiiiiiiin bref.

En toute fille qui se respecte et qui est en vacances, je me met du vernis Chanel couleur Blue Satin sur mes orteils, et je fouilles les sites pour trouver ma paires de spartiates de cet été. Ce qui soulève le problème existentiel n°1. Imaginons.

Une fille qui aime beaucoup la mode mais qui a aussi son propre genre, est tombée folle amoureuse de la tendance pédestre du moment: les spartiates. Son mec, en bon mec qui se doit, donne son avis: gladiateur quand tu nous tiens. Bon ok. Mais alors, est ce que parce que si le mec de la fille aime pas les spartiates, la fille ne doit pas s'en offrir? J'veux dire par là qu'elle peut s'en offrir, et les mettre quand elles sors avec ses copines. Est ce qu'on râle nous quand ledit mec est pas coiffé? Non, pourtant lui ne se gène pas.

Vous savez quoi ? Après le bac, j'm'achète des spartiates :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité